
Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est question des multiples accusations d’agressions sexuelles, voire de viol.
Selon les témoignages recueillis, Gérard Depardieu semble adopter des comportements différents en fonction des femmes qui se trouvent en face de lui. Il aurait tendance à imposer sa brutalité à celles qui ne peuvent pas lui résister, exprimant ainsi une « forme de frustration, « une frustration brutale ». Il a été ciblé par de nombreuses personnalités.
Ces femmes se retrouveraient confrontées à une sexualité intrusive, marquée par des « gestes déplacés » et des « propos obscènes ».
En revanche, avec certaines femmes qu’il a aimées véritablement, voire avec qui il a eu un enfant, telles qu’Elisabeth Depardieu, Carole Bouquet ou encore Hélène Bizot, son comportement serait tout autre. Carole Bouquet n’a pas hésité à le défendre alors qu’il était au fond du seau.
Ces femmes, dotées d’une certaine assurance et d’une culture affirmée, auraient réussi à exercer une influence sur lui.
« Ce sont toutes, aussi, des filles de la bourgeoisie intellectuelle, à l’opposé des parents de Gérard Depardieu », est-il expliqué dans le Nouvel Obs.
https://twitter.com/Le_NouvelObs/status/1775582523935817788
Ces articles devraient vous intéresser :