Caro­line de Monaco- Gala revient sur son pire péché de jeunesse

31 janvier 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de son 60ème anniversaire, Caro­line de Monaco a eu droit à son portrait dans les colonnes de Gala.
Son parcours et sa vie sentimentale compliqués n’ont pas manqué d’être évoqués.

Et l’un de regrets de la soeur du prince Albert de Monaco serait son mariage avec
Philippe Junot, un finan­cier play­boy de dix-sept ans son aîné.

« Caro­line fait sa révo­lu­tion de palais mais la prin­cesse déchante vite. Le mariage le plus média­tique de l’an­née 1978 avec 700 invi­tés au bal, dont Ava Gard­ner et Cary Grant mais aucune altesse royale, prend vite des allures de naufrage et, moins de deux ans plus tard, le ­divorce est prononcé suite aux infi­dé­li­tés répé­tées suppo­sées de monsieur », rappelle Gala. M. Junot, en revanche, a affirmé que ce sont les relations de Caroline et l’ingérence constante de ses parents qui ont conduit à la rupture.

La princesse Caroline de Monaco ira même jusqu’à introduire en 1981, une demande en nullité du mariage auprès de Rome.

Cette longue procédure n’a abouti que dix ans plus tard.
« En 1992, Jean-Paul II l’ac­corde et la prin­cesse rede­ve­nue céli­ba­taire tire un trait défi­ni­tif sur cette union qui ressemble, à ses yeux, à un péché de jeunesse », indique Gala.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.