
L’époux de Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, est hors de danger. Mais à son chevet, il n’y a que sa compagne actuelle, Claudia Stilianopoulos.
Carla Lazzari a évoqué son expérience marquante en participant à la saison 3 de Les Traîtres, diffusée ce jeudi 22 août sur M6.
Connue pour ses apparitions dans Danse avec les stars et Fort Boyard, ainsi que pour son passage remarqué dans la saison 5 de The Voice Kids, la chanteuse de 19 ans s’est lancée dans un défi bien différent.
Le programme de duperie et de stratégie, filmé au château de Biron en Dordogne, a mis Carla et dix-neuf autres célébrités, dont Laurent Ruquier et Hugo Manos, face à des épreuves émotionnellement intenses.
Dans une interview accordée à Gala, Carla Lazzari a décrit l’émission comme une véritable sortie de sa zone de confort.
« C’était quelque chose quand même. C’était la première fois que je me lançais dans un programme hors artistique. Je suis totalement sortie de ma zone de confort », a déclaré l’ex-candidate de Danse avec les stars.
La jeune femme insiste sur la difficulté de cette expérience.
L’intensité de cette aventure a conduit plusieurs candidats, dont Carla, à solliciter l’aide d’un psychologue.
« À un moment donné, je pense que nous avons tous été voir un psychologue.
L’aventure est tellement riche en émotions », a-t-elle expliqué. « On a tous l’impression de se trahir. Ça nous impacte réellement. À tel point qu’on n’arrive plus à dormir », fait savoir Carla Lazzari qui a cependant souligné les aspects positifs de cette expérience.
« J’ai beaucoup appris sur la gestion des émotions dans la vie de tous les jours. Je ne pensais pas être capable de faire ça », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :