Carla Bruni : silhouette bluffante à Miami, ses secrets dévoilés en coulisses

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni : silhouette bluffante à Miami, ses secrets dévoilés en coulisses

En vacances à Miami avec sa fille Giulia, Carla Bruni affiche une silhouette athlétique. L’épouse de Nicolas Sarkozy a profité de ce séjour tropical pour dévoiler la routine exigeante qui lui permet de conserver une forme olympique à 58 ans.



L’ex-première dame ne laisse rien au hasard pour entretenir son corps. Comme le rapporte le magazine [Closer], qui dévoile des clichés du duo, l’ancienne mannequin suit une discipline sportive et une routine alimentaire particulièrement strictes.

A lire : Carla Bruni-Sarkozy : le secret de sa silhouette

Invitée du podcast « Allez, j’ose ! », elle a détaillé sa méthode pour contrer les effets physiologiques du temps : « Je mange cinq ou six fois par jour, mais en très petites quantités ». Cette approche fractionnée est complétée par un entraînement intensif.

Carla Bruni consacre quotidiennement environ une heure au cardio, suivi de séances de Pilates. Son programme inclut également l’Xtend barre, la musculation, la natation, la marche, le ski, le jogging, l’elliptique et le renforcement musculaire.

Cette rigueur est un choix délibéré de la chanteuse. Elle explique ainsi lutter activement contre « la prise de poids liée à la ménopause », une transparence qui souligne son investissement total dans le maintien de sa condition physique.

A lire : Escapade à Miami : Carla Bruni et sa fille Giulia s’offrent un séjour mère-fille

Sa fille Giulia, âgée de 14 ans, semble marcher dans les pas de sa mère. Très à l’aise en maillot de bain, l’adolescente profite des vacances scolaires entre sessions de bronzage protégé, musique et suivi de ses influenceuses favorites sur les réseaux sociaux.