Carla Bruni, « folle », étrange décision, étonnante confidence de Nicolas Sarkozy

26 novembre 2019 - 19h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni s’est illustrée par un comportement passionnel suite à sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, qu’elle allait finalement épouser. Elle avait dit oui une semaine à peine après leur premier face à face.

La chanteuse est supposée avoir pris des risques, croit savoir le magazine « Intimité », qui s’intéresse à la relation fusionnelle de l’ex couple présidentiel.

Et pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations de l’ex chef de l’Etat dans son ouvrage, « Passions », un énorme succès en librairie. Un autre volet pourrait voir le jour.

Au lendemain de leur rencontre chez le publicitaire Jacques Séguéla, Nicolas Sarkozy l’avait retrouvée à son hôtel particulier parisien. Elle était installée avec son fils Aurélien.
Et ils ne se sont plus quittés depuis.

« Je lui dis que je voulais l’épouser, alors que je la connaissais depuis moins d’une semaine. Elle eut la gentillesse de ne pas me prendre pour un fou », commente Nicolas Sarkozy, qui n’exclurait pas de faire son grand retour à la politique.

« C’est ce que je fis exactement deux mois et demi après notre toute première rencontre », a rappelé le mari de Carla Bruni, fier.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.