Carla Bruni épuisée et déprimée, "sombre" confidence chez Yann Barthès ?

21 septembre 2020 - 19h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son mari Nicolas Sarkozy n’aurait pas renoncé à la politique, et qu’il pourrait créer la surprise en 2022 à la présidentielle, Carla Bruni aurait l’opportunité d’être interrogée à ce sujet dans Quotidien sur TMC. Elle est en effet l’invitée de Yann Barthès.

La maman de Giulia interprétera une chanson de son nouvel opus "Carla Bruni". Ces confidences pourraient être recueillies en plateau sur l’éventuel retour de son mari aux affaires.

Une sombre perspective et pour cause ! Son passage à l’Elysée, Carla Bruni n’en garderait pas un excellent souvenir, est-il affirmé dans un documentaire intitulé "Élysée : neuf femmes aux marches du palais".

Ce propos est conforté par Joëlle Chevé, auteure de "L’Élysée au féminin" sur le plateau de Morandini Live le jeudi 17 septembre 2020.

"Carla Bruni, elle avait tout. C’est une plume à son chapeau d’être l’épouse du président de la République", a-t-elle confié. Et à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy, elle était "épuisée et déprimée".

"En tant que personne, en tant qu’être humain : tout le monde semble vouloir se jeter sur vous, tout le monde exige quelque chose, c’est très déconcertant", a-t-elle reconnu.

">September 21, 2020

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Yann Barthès - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Laura Smet, sombre affaire de viol - Son soutien franc à Carla Bruni enragée

Présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet a validé le cri de cœur de Carla Bruni s’est lâché sur Libération, qui a chargé Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni Tedeschi. Il est accusé de viol.

Yann Barthès adorable avec Anisha (Star Academy), son geste classe sur TMC

Gagnante de la Star Academy, sur TF1, Anisha était l’invitée ce soir de Yann Barthès dans Quotidien de TMC. Et il a été classe avec elle.

Yann Barthès - geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon, menace en direct (vidéo)

Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.