Brigitte Macron, Carla Bruni, ça crise à l’Elysée - Un projet met le feu aux poudres

19 septembre 2020 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Brigitte Macron s’entend très bien avec Carla Bruni, à l’avenir, les choses pourraient se compliquer à cause de Nicolas Sarkozy. La raison est précisée par Le Parisien.

La première dame, qui est un pilier de son mari, risquerait en effet de trouver sur son chemin Carla Bruni dont le mari pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle. Un retour ne serait pas exclu, même s’il en défend.

Un proche du président de la république a fait état de cette méfiance à l’égard de Nicolas Sarkozy. À l’Élysée, le papa de Giulia serait surveillé de très près.

"Nicolas Sarkozy reste un fauve politique. Personne ne peut imaginer une seconde qu’il restera en retrait de cette bataille, même de loin", a indiqué une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

"Ou alors… on serait très naïfs !”, glisse cet intime.
Le mari de Carla Bruni pourrait créer la surprise.
"Mais qui aurait pu écrire le scénario de 2017 dix-huit mois avant ?", s’interroge un poids lourd du gouvernement.

Emmanuel Macron recueille souvent les "intuitions utiles de Nicolas Sarkozy sur des dossiers sensibles, notamment au moment des crises, comme celle des Gilets Jaunes", fait savoir un journaliste de l’Opinion.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...