Brigitte Macron, Carla Bruni, ça crise à l’Elysée - Un projet met le feu aux poudres

19 septembre 2020 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Brigitte Macron s’entend très bien avec Carla Bruni, à l’avenir, les choses pourraient se compliquer à cause de Nicolas Sarkozy. La raison est précisée par Le Parisien.

La première dame, qui est un pilier de son mari, risquerait en effet de trouver sur son chemin Carla Bruni dont le mari pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle. Un retour ne serait pas exclu, même s’il en défend.

Un proche du président de la république a fait état de cette méfiance à l’égard de Nicolas Sarkozy. À l’Élysée, le papa de Giulia serait surveillé de très près.

"Nicolas Sarkozy reste un fauve politique. Personne ne peut imaginer une seconde qu’il restera en retrait de cette bataille, même de loin", a indiqué une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

"Ou alors… on serait très naïfs !”, glisse cet intime.
Le mari de Carla Bruni pourrait créer la surprise.
"Mais qui aurait pu écrire le scénario de 2017 dix-huit mois avant ?", s’interroge un poids lourd du gouvernement.

Emmanuel Macron recueille souvent les "intuitions utiles de Nicolas Sarkozy sur des dossiers sensibles, notamment au moment des crises, comme celle des Gilets Jaunes", fait savoir un journaliste de l’Opinion.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux...

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Brigitte Macron : sa curieuse connexion avec Pierre Palmade sème le trouble

Sur les réseaux sociaux, les détracteurs de Brigitte Macron, et surtout de son mari tentent de l’impliquer dans l’affaire Pierre Palmade, en raison du prétendu lien de celui-ci avec Mimi Marchand, la reine des paparazzi. Celle-ci était conseillère à...

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.