Brigitte Macron, Carla Bruni, ça crise à l’Elysée - Un projet met le feu aux poudres

19 septembre 2020 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Brigitte Macron s’entend très bien avec Carla Bruni, à l’avenir, les choses pourraient se compliquer à cause de Nicolas Sarkozy. La raison est précisée par Le Parisien.

La première dame, qui est un pilier de son mari, risquerait en effet de trouver sur son chemin Carla Bruni dont le mari pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle. Un retour ne serait pas exclu, même s’il en défend.

Un proche du président de la république a fait état de cette méfiance à l’égard de Nicolas Sarkozy. À l’Élysée, le papa de Giulia serait surveillé de très près.

"Nicolas Sarkozy reste un fauve politique. Personne ne peut imaginer une seconde qu’il restera en retrait de cette bataille, même de loin", a indiqué une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

"Ou alors… on serait très naïfs !”, glisse cet intime.
Le mari de Carla Bruni pourrait créer la surprise.
"Mais qui aurait pu écrire le scénario de 2017 dix-huit mois avant ?", s’interroge un poids lourd du gouvernement.

Emmanuel Macron recueille souvent les "intuitions utiles de Nicolas Sarkozy sur des dossiers sensibles, notamment au moment des crises, comme celle des Gilets Jaunes", fait savoir un journaliste de l’Opinion.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Alexis Kohler quitte l’Élysée : Une humiliation de Brigitte Macron refait surface !

C’est une page qui se tourne à l’Élysée. Alexis Kohler, l’homme de l’ombre du président Emmanuel Macron, a annoncé son départ après une décennie passée à ses côtés.

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.