L’ex de Carla Bruni s’écharpe avec Nabilla, commentaire qui passe mal

24 octobre 2020 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-mari de Carla Bruni, Raphaël Enthoven, après avoir réglé ses comptes avec certains membres de sa famille, s’en prend à Nabilla, l’ex-star de la télé-réalité.

L’essayiste lui a reproché sa prise de position contre Milla, une adolescente menacée de mort pour avoir critiqué la religion musulmane.

Cette brouille s’est amorcée suite à une salve de Patrick Cohen contre la séduisante brune dans son édito diffusé sur TPMP.

"Dénoncée sur les plateaux télé, vomie par Nabilla dans un tweet salué plus d’une centaine de milliers de fois, vilipendée par Ségolène Royal, et ignorée par une partie de la presse", a-t-il lancé, en évoquant cette affaire.
La réplique de Nabilla ne s’est pas faite attendre.

"Chers journalistes et détracteurs, je n’ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m’ont énormément blessée, moi, mais aussi les musulmans du monde entier", a-t-elle lancé dans un message posté sur Twitter. "Respectons les croyances des autres, sans porter aucun jugement de valeur. Condamnons tout acte extrémiste".

Sa réponse n’a convaincu ni Raphaël Enthoven ni Eric Naulleau.
"Vous avez dégueulé des dizaines de milliers de fois sur une jeune femme qui était (et reste) menacée de mort pour des propos qu’elle avait le droit de tenir. Et vous nous parlez du respect qu’on se doit les uns aux autres", balance l’ex-snipeur de On n’est pas couché sur France 2.

"Quand Mila donnait envie de vomir à Nabilla. On vit décidément une époque formidable", glisse de son côté Raphaël Enthoven.

">October 23, 2020

Sujets associés : Raphaël Enthoven - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leurs secrets dévoilés dans le nouveau livre explosif de l’ex-président

Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène littéraire avec un nouveau livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après les succès de "Passions" et "Le Temps des tempêtes", l’ancien président de la République publie "Le Temps des...

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...