
À l’occasion des fêtes de Noël, Alexandra de Hanovre, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a publié une série de photos sur sa page Instagram. Elle a cependant pris une décision pour le moins radicale : restreindre les commentaires.
Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a surpris ses fans, en dévoilant une photo d’elle en hijab, assorti au bleu profond de ses yeux.
C’est à Marrakech que l’héritière monégasque a passé le week-end avec sa soeur, Pauline Ducruet, qui célèbre son anniversaire, quelques jours avant leur mariage tant attendu de leur frère Louis Ducruet.
Et après avoir dévoilé des photos d’elles en bikini dans un célèbre hôtel, elles n’ont pas résisté à l’envie de s’octroyer une petite virée dans le souk, occasion pour la jeune femme de s’afficher avec un foulard.
Camille Gottlieb a diffusé la photo via sa page Instagram, où elle a reçu des commentaires élogieux comme souvent.
Quelques jours plus tôt, elle faisait parler d’elle s uite à sa perte de poids.
Elle s’est en effet délestée de 14 kilos à cause d’une maladie dont elle n’a pas précisé la nature.
Camille Gottlieb, qui alimentait aussi ses fiançailles, confiait par ailleurs qu’elle allait se mettre au sport une fois rentrée de vacances.
« je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d’être au top du top pour cet été ! », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle est très présente.
Ces articles devraient vous intéresser :