Camille et Jean-Raymond Gottlieb, moment père-fille rare au Rallye Monte-Carlo

C’était une image rare et pleine de tendresse : au départ du Rallye Monte-Carlo E, Camille Gottlieb a reçu un soutien familial de taille, non seulement de sa mère, la Princesse Stéphanie, et de son oncle, le Prince Albert II, mais aussi de son père, Jean-Raymond Gottlieb !
Ce mercredi 15 octobre, la famille royale monégasque a dévoilé un visage surprenant. Si le Prince Albert de Monaco (67 ans) posait devant les photographes en costume, Stéphanie de Monaco et Camille arboraient quant à elles un look très décontracté, avec des jeans, des chaussures confortables et des bombers amples.
À lire : Stéphanie de Monaco : Trouble neurologique, diagnostiquée trop tard !
L’occasion, a partagé la famille royale sur les réseaux sociaux, était le départ du Rallye Monte-Carlo, organisé par l’Automobile Club de Monaco.
À lire : Stéphanie de Monaco accro aussi à la cigarette (photo)
Mais c’est la présence de Jean-Raymond Gottlieb (58 ans), ex-compagnon de la Princesse Stéphanie et père de Camille, qui a surpris. D’ordinaire très discret et restant en retrait, le père de famille, très impliqué dans l’association « Be Safe Monaco », ne voulait visiblement pas manquer ce moment privilégié pour sa fille.
La jeune femme n’a pas caché son bonheur : Camille s’est jetée dans les bras de son père, rayonnante de joie, ravie de sa présence. Un beau moment d’unité pour la famille.
Ancien garde du corps de Stéphanie de Monaco pendant plusieurs années, Jean-Raymond Gottlieb a vécu une relation avec la princesse monégasque qui a donné naissance à une fille, Camille Gottlieb, le 15 juillet 1998. Néanmoins, cette histoire s’est achevée peu de temps après la naissance de l’enfant.
Par ailleurs, l’homme discret, ancien gendarme à Paris, a refait sa vie. Plus tard, il a noué une autre relation avec une femme prénommée Vanessa. De cette nouvelle union sont nés deux garçons : Maxime et Thomas.