Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

3 mai 2023 - 11h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

C’est l’annonce choc du magazine Die Neue Frau.
Ce magazine ne fait qu’exhumer les sombres accusations de l’épouse du prince Harry contre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Dans le sillage des allégations d’intimidation et de harcèlement à son encontre, l’épouse du prince Harry avait en effet contre-attaqué en accusant certains membres de la famille royale de conspirer contre elle.

D’après Die Neue Frau, la duchesse de Sussex aurait pointé du doigt Kate Middleton, le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles pour avoir "divulgué de fausses histoires" à son sujet dans les médias avant que le couple ne quitte ses fonctions royales.
L’un des exemples cités remonte à 2018, lorsque des informations ont émergé prétendant que la maman d’Archie et Lilibet avait laissé la princesse de Galles en larmes lors de la préparation de son mariage avec Harry.
Cependant, ces allégations ont été vivement démenties par la duchesse de Sussex, qui a plutôt accusé le palais de répandre des fausses informations à son sujet.
Buckingham Palace avait à l’époque répondu en annonçant l’ouverture d’une enquête sur les allégations d’intimidation et de harcèlement portées contre Meghan.
Plusieurs anciens employés de Kensington Palace ont en effet déposé des plaintes contre la duchesse pour "humiliation" et "cruauté émotionnelle". Des sources affirment que plusieurs assistants royaux ont également proposé leur aide à Buckingham pour mener à bien l’enquête.

Le résultat de cette enquête n’a jamais été publié, mais serait toujours entre les mains des membres de la famille royale dont Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.
D’après le magazine allemand, elle pourrait ébruiter certaines informations.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.