Camilla "furieuse", ce qu’elle reproche à Kate Middleton lors de la visite de Donald Trump ?

La reine Camilla aurait été "furieuse" après avoir été "surclassée en glamour" par la future reine, Kate Middleton, lors de la récente visite d’État de Donald Trump en Grande-Bretagne.
Des sources proches du dossier ont confié à RadarOnline que la princesse de Galles était la « star incontestée du spectacle ».
À lire : Le dîner secret de William et Kate Middleton après leur rupture choc
Cet événement très médiatisé, organisé pour projeter l’unité de la Couronne lors de l’accueil deDonald Trump et de son épouse Melaniaà travers un somptueux banquet au château de Windsor, aurait au contraire révélé des tensions croissantes entre la Reine et sa belle-fille.
À lire : Reine Camilla, moment très gênant avec Melania Trump
« L’ambiance était tendue en coulisses, » a déclaré une source proche. « Tous les regards étaient rivés sur Kate, et Camilla en était clairement consciente. Elle était furieuse que l’attention lui ait échappé et savait que les rumeurs en parleraient plus tard. »
Des observateurs ont même noté que Camilla aurait même « chassé » Kate Middleton alors que la Princesse escortait Melania Trump pour la saluer. Ce moment n’est pas passé inaperçu, selon une source royale. « Cela pouvait paraître anodin, mais Kate l’a pris comme une mise à l’écart, » ont-ils déclaré.
Et cette source d’ajouter « Après tous les efforts qu’elle a déployés pour prouver qu’elle représentait l’avenir de la monarchie, c’était profondément humiliant. »