La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.
Mise en examen pour viol depuis près de deux ans, Ary Abittan connaît enfin un soulagement avec un changement de statut ce 19 juillet 2023.
La juge d’instruction l’a désormais placé sous le statut de témoin assisté, ouvrant ainsi la possibilité d’un non-lieu et la fin des poursuites judiciaires, rapporte Le Parisien.
Les accusations à l’encontre d’Ary Abittan concernent un acte sexuel non consenti imposé à sa partenaire le 31 octobre 2021 pourraient finalement prendre fin ! Malgré ses démenti, le papa de trois filles, qui a récemment été invité à la fête d’anniversaire d’un richissime homme d’affaires comme le révélait le magazine Public, a été confronté à une victime présumée lors d’un face-à-face de cinq heures devant le juge d’instruction en octobre 2022. Les photos de son arrivée au tribunal ont été diffusées par le magazine Public.
Deux autres témoignages accablants de femmes qui n’ont pas porté plainte sont également venus alourdir le dossier. En cas de condamnation, l’acteur aurait risqué jusqu’à 15 ans de prison.
Cependant, la récente décision de la juge d’instruction marque un tournant favorable pour Ary Abittan. Après une enquête de plus d’un an et demi, la magistrate a estimé que les « graves indices concordants initiaux » ne permettaient plus de maintenir la mise en examen de l’humoriste âgé de 49 ans. Cette évolution est vue comme un allégement des charges pour l’acteur, ouvrant la voie à un possible non-lieu et l’absence de procès. L’avocate d’Ary Abittan, Me Caroline Toby, a réagi en exprimant son soulagement face à cette décision qui pourrait mettre fin au cauchemar judiciaire de son client.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ary-abittan-accuse-de-viol-la-menace-judiciaire-seloigne-pour-lacteur-19-07-2023-YVQQHFCCYFGRLJA7LHVKOQGERA.php
Ces articles devraient vous intéresser :