Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.
Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.
Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme de 23 ans, employée d’une plateforme numérique de mise en relation, avec qui il avait des rencontres occasionnelles.
Le 2 novembre, il a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Depuis lors, l’acteur attend avec impatience de connaître son sort, dans l’espoir d’un procès qui pourrait avoir lieu dès l’année prochaine, révélait le magazine Public ;
De son côté, Benjamin Mendy a récemment connu un dénouement favorable dans une affaire similaire. Le 14 juillet, le défenseur français a été déclaré non-coupable de viol et de tentative de viol par le tribunal de Chester, au Royaume-Uni. L’annonce du verdict a provoqué l’émotion de Benjamin Mendy, qui a fondu en larmes avant d’être officiellement libéré.
Peu de temps après, son avocate, spécialisée dans les affaires de grande criminalité chez Hickman & Rose, a pris la parole au nom du joueur international français, a rapporté BFM TV.
"Benjamin Mendy souhaite remercier les membres du jury d’avoir porté leur attention sur les preuves présentées lors de ce procès, plutôt que de se laisser influencer par les rumeurs et les insinuations qui ont entouré cette affaire depuis le début", a-t-elle déclaré. Elle a également souligné que c’était la deuxième fois que M. Mendy était jugé et déclaré non coupable par un jury, et qu’il était reconnaissant que les deux jurys aient rendu des verdicts justes.
Ces articles devraient vous intéresser :