Ary Abittan, la machine judiciaire s’emballe, ce regret de la présumée victime traumatisée

30 octobre 2022 - 09h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à un accusation de viol et d’agression sexuelle portée contre Ary Abittan, la présumée victime ne se serait pas attendue à ce que cette affaire prenne autant d’ampleur. Initialement, elle aurait refusé de porter plainte. Il voulait déposer une simple main courante.

L’humoriste se serait retrouvé dans la même situation qu’Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, dont la femme avait déposé une main courante contre lui pour des faits supposés de violences conjugales. Mais une enquête judiciaire est ouverte pour des soupçons de « violences par conjoint » par le parquet de Lille (Nord).

Ary Abittan s’est trouvé dans la même situation. La machine judiciaire s’est emballée.

En se rendant au commissariat, la jeune femme, qui serait étudiante, aurait souhaité déposer une simple main courante, pour ne pas « entacher la carrière de l’acteur ».

Mais suite à une interpellation à son domicile et une garde à vue de quarante-huit heures, Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Dans un premier temps, le papa de trois filles aurait d’abord « contesté » la version de la jeune plaignante, « avant d’être confronté semble-t-il à un élément matériel incriminant », précisait Le Parisien.

Et depuis, la machine judiciaire s’est emballée, et elle a eu des répercussions «  post-traumatiques sévères  », sur la présumée victime, selon une information rapportée par le magazine Public.

« Elle ne pourrait évoquer l’affaire auprès de ses amis sans se mettre à sangloter, un an après les faits, et se terrerait souvent chez elle, incapable d’affronter le monde extérieur. Une affaire qui n’est malheureusement pas terminée, la justice ayant encore à trancher ». Ary Abittan voit de son côté sa carrière au point mort. Et il risque aussi une peine de prison.

Sujets associés : Ary Abittan - Adrien Quatennens

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan brille à Tahiti, deux ans après des accusations de viol

Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.

Ary Abittan « veinard » comparé à Achraf Hakimi, abandonné par Hiba Abouk, seul face aux preuves

Ary Abittan semble plus chanceux qu’Achraf Hakimi et pour cause ! L’acteur a été soutenu par son ex-femme lorsqu’il a été mis en examen pour viol. Le footballeur de son côté est abandonné par la mère de ses deux enfants, Hiba Abouk.

Ary Abittan « une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Mis en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation de son ex, Ary Abittan serait victime d’une injustice. Il n’aurait eu le même traitement que Norman Thavaud, accusé des mêmes faits.

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

Ary Abittan envieux de Benjamin Mendy, reconnu non coupable de six viols

Ary Abittan serait sans doute envieux de Benjamin Mendy, en passe d’en finir de ses déboires judiciaires après avoir été accusée de sept viol. L’humoriste devra de son côté encore attendre avant d’être fixé sur son sort.

Ary Abittan fin d’histoire avec Sarah-Line, une nouvelle femme à ses côtés au Parc des Princes !

Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.

Ary Abittan soulagé, le pire évité : Les secrets de sa stratégie de défense dévoilés

Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...

Ary Abittan accusé de viol : La réponse sans filtre de Frédérique Bel

Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question...

Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon

Alors qu’Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, est en pleine tourmente conjugale, il a reçu un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui a salué sa « dignité et son courage ». Sur les réseaux sociaux, ce soutien est qualifié de « lunaire ».