Brooklyn Beckham, ses révélations explosives sur la « manipulation » de David et Victoria
Le clan Beckham vacille sous le poids d’un séisme familial sans précédent. Ce lundi 19 janvier, Brooklyn Beckham s’est emparé de son compte Instagram pour publier un communiqué d’une rare violence symbolique à l’encontre de ses parents.
Le fils aîné du célèbre couple, qui aurait été confronté à de nombreuses addictions dans le passé, a officiellement fermé la porte à toute forme de réconciliation, accusant David et Victoria d’avoir orchestré une véritable campagne médiatique pour tenter de « ruiner » son union avec l’héritière Nicola Peltz Beckham.
À lire : Meghan Markle « humiliée » : le documentaire de Victoria Beckham qui a détruit la Duchesse !
Derrière l’image de la famille parfaite, le jeune homme dénonce une réalité faite de pressions et de coups bas qui auraient irrémédiablement brisé leurs liens.
À lire : David et Victoria Beckham, leur secret pour faire trembler Meghan Markle
Parmi les accusations les plus graves, Brooklyn revient sur l’épisode désormais tristement célèbre de la robe de mariée de sa femme, affirmant que Victoria Beckham aurait délibérément annulé sa confection à la dernière minute.
Plus troublant encore, il soutient que ses parents auraient tenté de faire pression sur lui, allant jusqu’à essayer de le « soudoyer » pour qu’il renonce officiellement aux droits sur son propre nom de famille avant ses noces. Une manœuvre qui, selon lui, visait à isoler Nicola et à impacter l’avenir de leurs futurs enfants. Face à ce qu’il perçoit comme une « relation toxique », l’aspirant chef déclare avoir enfin trouvé la paix et un immense soulagement en coupant les ponts avec le cercle familial.
Sur les réseaux sociaux, le mythe de la famille idéale en prend un sérieux coup et les réactions ne se sont pas fait attendre. Si certains internautes saluent le courage de Brooklyn pour avoir osé « rétablir une certaine vérité » et protégé sa femme face à une mère jugée jalouse, d’autres déplorent l’implosion de cette vitrine qui semblait « trop belle » pour être vraie. Pour l’heure, David et Victoria Beckham ont choisi de garder le silence sur cette histoire familiale.