Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

31 mars 2024 - 09h12 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Durant tout le quinquennat, la Première dame a apporté un soutien constant à son époux, tout en essuyant des critiques. Depuis 2020, des allégations la désignant comme femme transgenre circulent, la poussant à engager des poursuites judiciaires. La fille de Brigitte Macron a déjà réagi à ces rumeurs.

Deux femmes, Natacha Rey et Amandine Roy, sont à l’origine de la vidéo YouTube diffusée en décembre 2020, source de la rumeur. C’est pour diffamation que Brigitte Macron a porté plainte contre elles, selon son avocat Me Jean Ennochi.

L’audience est prévue le 6 mars 2025 devant la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris. Me Ennochi précise : "La plainte a été instruite par la doyenne des juges d’instruction. Suite à des recours rejetés, le procureur a requis le renvoi devant le tribunal correctionnel, validé par la juge. Une première audience a eu lieu fin janvier 2024, menant à la date du 6 mars 2025."

Sujets associés : Brigitte Macron - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : Encore en plein naufrage après son histoire « cracra » avec Amber Heard

Johnny Depp en prend pour son grade dans ’édition spéciale Closer. Le magazine n’est pas tendre. Il serait en plein naufrage, une image salie depuis son histoire avec Amber Heard.

Le fils de Mette-Marit de Norvège arrêté après une violente altercation

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe en Norvège : Marius Borg Høiby, fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, aurait été arrêté et placé en garde à vue après une violente altercation.

Emmanuel et Brigitte Macron : les dessous de leur quotidien au palais !

Alors, heureux à l’Élysée, les Macron ? C’est la question brûlante à laquelle a répondu cash Olivier Beaumont, l’auteur du livre à succès "La tragédie de l’Élysée", qui lève le voile sur les dessous du palais présidentiel.

Julie Pietri, elle a perdu la tête

Samedi 13 juillet, Julie Pietri se produisait sur le site minier d’Arenberg à Wallers dans le Nord. La soirée a viré au cauchemar pour la chanteuse et le public. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle aurait perdu la tête.

Brigitte Macron, prête à tout pour sauver Cyril Hanouna !

Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Cyril Hanouna, un nouvel affrontement avec l’Arcom

Le conflit entre Cyril Hanouna et l’Arcom prend une tournure inattendue. Après l’annonce de la potentielle suppression de C8 en mars, de nouvelles révélations viennent secouer le paysage audiovisuel.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Mette-Marit et Haakon de Norvège : tournant dans l’affaire Marius Borg Høiby

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui secoue la famille royale norvégienne. Une ancienne petite amie de Marius Borg Høiby, fils de Mette-Marit et beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, a pris la parole pour livrer un témoignage troublant.