Brigitte Macron, en proie à l’angoisse, son implacable décision à Amiens (vidéo)

27 mai 2019 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la sécurité des siens, Brigitte Macron ne transige plus, et de gros moyens ont été déployés pour les protéger.

Une vidéo dévoilée sur la toile confirme en effet que de gros renforts ont été déployés ce week-end à Amiens afin d’empêcher les Gilets Jaunes de se rendre à la chocolaterie Trogneux, chocolaterie de la famille de Brigitte Macron.

Et ils ont été repoussés par les forces de l’ordre, qui auraient été mobilisés en grand nombre.
Il faut dire que la première dame aurait été aux prises avec de grosses angoisses pour les siens comme le rapportait Ici Paris en décembre dernier.

Si avec Emmanuel Macron, ils sont à l’abri de toute menace et ne sont pas directement confrontés « à certaines énergumènes incontrôlables », on ne pouvait pas en dire autant de ses proches, et en particulier son neveu, qui gère la chocolaterie familiale.

Dans le Parisien, le neveu de Brigitte Macron confirmait avoir été visé par de nombreuses menaces, et ses employés victimes d’insultes.
Désormais, ils sont sous haute protection.

">25 mai 2019

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Anisha (Star Academy) fracassée, Gilles Verdez sort le lance-flammes dans TPMP (vidéo)

Anisha, gagnante de la Star Academy, a été prise pour cible par Pascal Lacoste, qui l’affirme dark. Et elle a pu compter sur le soutien de Gilles Verdez.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron - Les secrets de l’aile Madame enfin révélés, complots et intrigues à l’Élysée

Au cœur de l’Élysée, les intrigues politiques font rage et les conseillers du couple présidentiel se livrent une guerre sans merci. Dans l’aile Est, où réside Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, les tensions seraient palpables et...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.