
Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.
Lorsque la pression devient trop forme à l’Elysée, Brigitte Macron pousserait son mari à « faire » un break pour décompresser. Elle a horreur de le voir énervé. Et ce serait la raison de leur séjour.
Après Amiens, leur ville d’origine, Brigitte Macron et son mari ont pris du temps au Touquet, leur fief, qu’ils devraient quitter ce dimanche pour regagner la capitale.
Brigitte Macron serait arrivée sur les lieux, quelques heures avant son mari afin de préparer leur séjour.
Ce genre de week-end improvisé serait organisé à chaque fois que le chef de l’Etat serait sous tensions, affirment les biographes de Brigitte Macron, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, dans leur ouvrage « Madame la présidente », dont des extraits avaient été publiés par Closer.
L’ex première dame ne supporterait pas de voir son mari énervé ce qui arriverait pourtant très souvent. Une ambiance pesante au palais.
« La vie au Palais va au rythme des humeurs du président, qui peuvent anéantir le moral d’un conseiller et réjouir ses rivaux, trop heureux d’être les témoins privilégiés de la disgrâce d’un de leurs congénères », commentaient les journalistes du Parisien.
« L’état d’épuisement avancé des troupes est devenu l’un des combats quotidiens de la première dame. Elle ferraille contre le président pour qu’il en
finisse avec sa manie d’envoyer des textos aux aurores », est-il par ailleurs précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :