Brigitte Macron : La folle rumeur du chirurgien "suicidé"

Brigitte Macron : Un chirurgien "suicidé" avant des révélations chocs ? La rumeur folle qui affole la toile !
Une histoire digne d’un scénario de film ! un chirurgien qui s’apprêtait à faire des révélations explosives sur l’épouse d’Emmanuel Macron aurait été retrouvé mort à Paris dans des circonstances suspectes ! Une vidéo virale, cumulant des millions de vues, affirme même qu’il aurait été "suicidé".
Mais attention, cette rumeur est totalement FAUSSE !
La folle histoire circule sur Internet, notamment via des publications sur X, TikTok et Facebook. La rumeur prétend qu’un certain "François Faivre", chirurgien de 58 ans, aurait été retrouvé mort après une chute depuis sa fenêtre à Paris le 29 juin, juste avant de faire des révélations à Closer sur la prétendue transidentité de Brigitte Macron.
Une "sœur", Anne Dupont, aurait même affirmé qu’il n’était pas suicidaire et que sa mort serait liée à ces fameuses révélations. La vidéo, présentée comme une séquence de "chaîne d’info", montre même des images d’intervention policière et une interview sans son de la "sœur du défunt", ainsi qu’un extrait d’un entretien en visio du "Dr Faivre" avec une journaliste de Closer.
Mais 20 minutes a mené l’enquête et la vérité est toute autre : ce chirurgien n’a jamais existé ! L’identité d’une journaliste a été usurpée et l’ensemble de cette histoire est une pure invention.
https://publish.twitter.com/?url=
https://twitter.com/UniqueMongolia/status/1941343012803727506#