Brigitte Macron, influenceuse à l’Elysée, ce qu’elle chuchote au Président

11 avril 2021 - 11h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré quelques frictions entre Brigitte et Emmanuel Macron, la première dame garderait toujours une certaine influence sur son mari. Mais question d’en dire plus.

Ici Paris alimente une crise conjugale et en précise la cause !
Le fait que le chef de l’Etat ait décidé de fermer les écoles, contre l’avis de sa femme, pour enrayer la propagation du Covid, n’aurait pas été apprécié.

Pendant son intervention au 20 heures, Emmanuel Macron se serait illustré par quelques petites bourdes « révélatrices ».

« Signe révélateur : Emmanuel Macron a commis deux erreurs . Lui habituellement si soucieux de la langue française a d’abord lancé « Les vaccinements » avant de corriger les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout », a rapporté Ici Paris.

« Un peu plus tard, il saluait le courage et les efforts des soignants mobilisés pour les « 28 malades du Civid à l’hôpital », alors qu’on compte en réalité plus de 28000 ».

« On voit le résultat de ses divergences avec Brigitte. Ça le travaille », a commenté une source.
Et d’après « Le Parisien », repris par Gala, la première dame continue de chuchoter à l’oreille du président.
Une anecdote est rappelée, un épisode remontant à l’automne dernier, juste avant l’entrée en vigueur du deuxième confinement.
La Première dame se fait « interpeller par un groupe d’élèves devant un lycée parisien. "On ne veut pas être reconfinés Madame, on veut être avec nos profs et nos copains, dites-le à votre mari !" C’est ce qu’elle a fait : chuchoter à l’oreille de son mari pour lui faire part de son avis et l’aiguiller dans ses choix ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d’Emmanuel Macron qui a changé leur destin

Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d’amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n’échappe pas à cette règle. Selon le magazine Closer, leur histoire aurait pris fin. Et il se pourrait que ce...

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.