Brigitte et Emmanuel Macron, Covid-19, inquiétante confidence, un spécialiste se livre

10 avril 2021 - 11h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après voir été fait face en décembre dernier au Covid-19, Brigitte Macron et même son mari, le président Emmanuel Macron, ne seraient pas pour autant tirés d’affaire. Une immunité devrait se faire chaque année.

Cette éventualité est émie par David Lepoittevin, porte-parole de Pfizer France, qui s’exprime lors d’un entretien accordé au « Parisien », où il explique que deux vaccins sont en train d’être mis en place en France.

À la question, si les gens devraient se faire immuniser tous les ans contre le Covid, ce spécialiste ne l’exclut pas.

« On ne sait pas mais on se pose la question. Cela dépend de l’évolution de la pandémie, de la façon dont elle est contrôlée, l’émergence ou
non de nouveaux variants, l’efficacité à long terme du vaccin », a-t-il indiqué. « Seul le temps nous permettra de le savoir ».

Brigitte et Emanuel Macron devraient sans doute se faire immuniser comme toutes les personnes, particulièrement celles qui se sentent immunisées après avoir attrapé ce fichu virus.

Si la première dame était symptomatique, on ne peut pas en dire autant du Président de la République qui aurait souffert d’importants symptômes liés à la maladie.

« Il a eu de vrais symptômes, un Covid assez rude avec une toux sèche très importante, un gros coup de fatigue. Ça l’a vraiment atteint, surtout au cours du week-end », confiait un proche.
Le chef de l’Etat se voulait de son côté rassurant.
« Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore », avait-il écrit dans un tweet, le 27 décembre dernier.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron au Qatar, sa terrible riposte

Marion Cotillard avait tiré à boulets rouges sur les politiciens, en particulier sur Emmanuel Macron. Elle leur reproche leur manque d’engagement politique. Et la virée du Président au Qatar pour la coupe du monde, ne risquerait pas de lui plaisir. Et...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.