Brigitte Macron, ça chauffe avec le président - Ces signes révélateurs des tensions

7 avril 2021 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est supposée traverser une période de crise avec son mari, le président de la république Emmanuel Macron. C’est la piste évoquée par le dernier Ici Paris.

L’hebdomadaire croit savoir que la première dame reprocherait à son homme de lui avait dit non. Il a refusé de maintenir les portes de l’école ouvertes pour tenter d’enrayer la crise sanitaire.

Cette fermeture, le chef de l’Etat l’avait annoncée la semaine dernier au 20 heures.
Durant son intervention regardée par plus de 30 millions de personnes, il aurait commis quelques erreurs révélatrices.

« Signe révélateur : Emmanuel Macron a commis deux erreurs. Lui habituellement si soucieux de la langue française a d’abord lancé « Les vaccinements » avant de corriger les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout », rapporte Ici Paris.

« Un peu plus tard, il saluait le courage et les efforts des soignants mobilisés pour les « 28 malades du Civid à l’hôpital », alors qu’on compte en réalité plus de 28000 ».

En coulisse, un homme nous glissait : « on voit le résultat de ses divergences avec Brigitte. Ça le travaille ».
« L’une des mesures a fait l’objet de discussions entre Emmanuel Macron et son épouse », celle de la fermeture des écoles.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.