
Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
Brigitte Macron en Louis Vuitton, a fait sensation avec son look lors de la fête du 14 juillet. Elle a en effet subjugué beaucoup de monde y compris, Karl Lagerfeld.
« À l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris, affirme le directeur artistique de la maison Chanel et Fendi. Je vais vous dire, moi, l’étranger : depuis qu’il ( Emmanuel Macron) est là, en à peine plus d’un mois la France est regardée autrement. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! ».
« J’adore la France, mais je ne veux pas être français », précise ensuite Karl Lagerfeld dans cette interview accordée à Paris Match, où il se dit par ailleurs écoeuré par la Tour Montparnasse, une honte. ’ce bâtiment. Un vieux chicot’, déclare-t-il.
Le directeur artistique de la maison Chanel est en revanche fan l’Hôtel de Crillon.
"C’est bien plus ordonné que chez moi, où tout est encombré, de livres, de papiers... On peut à peine rentrer !", révèle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :