Brigitte Macron, chien, clochard, étrange décision qui fait jaser

16 octobre 2019 - 06h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, ainsi que les autres chefs d’Etats s’affichent si souvent avec des chiens plutôt qu’avec des chats, ce serait pour une raison toute particulière.

Peu temps après leur entrée à l’Elysée, le chef de l’Etat et son épouse étaient allées à la recherche d’un chien en visitant quelques refuges en région parisienne.

Cette visite s’était déroulée en compagnie de deux de leurs petits-enfants – Emma et Thomas, les enfants de Laurence Auzière.

La décision de s’afficher avec un chien plutôt qu’avec un chat ne serait pas dû au hasard, a fait savoir l’écrivain Bernard Werber, de passage dans Quotidien sur TMC.

L’écrivain a en effet déroulé sa surprenante théorie sur le plateau du rendez-vous quotidien de Yann Barthès.

’Peut-être parce que l’image du chien est plus rassurante que celle des chats. Regardez, il n’y a pas de clochards avec des chats’, a fait savoir l’écrivain.
’Les clochards ont aussi leur chien. Mais il n’a pas de chats avec des clochards. Tout simplement parce que le chat voit que le patron est un loser. ‘Je vais pas avoir de croquettes, je me casse’, a-t-il expliqué.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron- Un amour caché - Sa vie est décidément pleine de surprises

En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, enfin, elle tient sa revanche, après une terrible humiliation

Brigitte Macron tiendrait enfin sa revanche après avoir été victime d’une terrible humiliation. Des précisions sont livrées par le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».