Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros
Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.
Le magazine France Semaine a rappelé cette rumeur lancée sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Emmanuel Macron serait son frère, Jean-Claude, lequel a repris l’identité de sa sœur morte dans un accident de voiture. Une plainte a été portée par la première dame et son frère.
Les internautes ironisent souvent sur cette rumeur.
« Je ne voudrais pas vous faire flipper, mais il y a des gens qui ont une carte d’électeurs et qui croient dur comme fer que Brigitte Macron est un homme parce que ça a été dit par une femme qui fait de la médiumnisation en direct sur Youtube ».
Jacques Legros n’avait pas hésité à interroger la première dame sur cette rumeur, et il ne le regrette pas, même s’il a essuyé des salves.
Il en parle lors d’un entretien accordé à Gala.fr, nouvelle étape de la promotion de son livre Derrière l’écran, 40 ans au coeur des médias (Éd. du Rocher).
« Je ferais la même chose. On a fait ça en toute confiance, en toute sincérité, d’un commun accord et je le referais de la même façon », explique le journaliste du 13 heures de TF1.
« Comme je l’écris, quand je lui ai reparlé de la rumeur qui faisait qu’elle était née homme, le fait d’être devant l’épouse du président de la République, j’avoue que ça n’est pas sorti spontanément ! Il a fallu que je serre les poings. Mais ça c’est bien passé », a-t-il reconnu.
A la suite de cet échange, il a été étrillé sur les réseaux sociaux et a même reçu des lettres d’insultes et de haine.
Il lui est reproché d’avoir « osé traiter de la sorte l’épouse du président de la République ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée - ces rumeurs qui font mal
Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.
-
Brigitte Macron : Le pacte secret avec Jacques Legros
Jacques Legros, sur le point de faire ses adieux au 13h, revient sur son interview controversée avec Brigitte Macron en janvier 2022. Une séquence choc où il avait osé (…)
-
Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol
Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était (…)
-
Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre (…)
-
Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)
Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.
-
Brigitte Macron- Un amour caché - Sa vie est décidément pleine de surprises
En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.
-
Nathalie Marquay - sept mois après la mort de Jean-Pierre, elle est agressée en plein jour
Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, une disparition qu’elle a du mal à surmonter, Nathalie Marquay compose avec un autre tracas. Elle est agressée en plein jour.
-
Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon
Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait (…)
-
Jean-Marie Bigard et Dieudonné, duo avorté, le tacle de François Cluzet
Très fragilisés par la maladie, Jean-Marie Bigard et Dieudonné viennent de recevoir une salve de la part de François Cluzet, qui relance la guerre. Les humoristes sont (…)