Brigitte Macron angoissée, infidélité, inquiétante confidence d’Enora Malgré

11 novembre 2020 - 11h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Partageant la vie d’Emmanuel Macron depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait eu des sueurs froides. Elle aurait craint de le perdre. Une situation similaire est vécue par Enora Malgré.

Le cas de la première dame a été citée par l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People dans l’émission d’Evelyne Thomas.

Lorsqu’il est lui rappelé son entrée dans la quartaine, la blonde au tempérament de feu admet très mal vivre le passage dans ce cap.

« Un enfer, un cauchemar, je le vis très très mal", a-t-elle indiqué, déplorant un syndrome Peter Pan, qui complique la vie.

Sa différence d’âge avec son homme, Hugo, présenté sur les réseaux sociaux, est une source d’angoisse pour Enora Malgré.

"Brigitte Macron a ouvert le bal, j’ai fait pareil. Je suis immature et lui mature. Mais mine rien, Je panique", dit-elle.

Sa crainte est d’être quitté par son mari pour une femme plus jeune .
Cette éventualité a été évoquée par Brigitte Macron.

« Le jour où il sera infidèle, c’est qu’il sera amoureux. Ce n’est pas un homme de bagatelles, ça ne l’intéresse pas », confiait la première dame Anne Fulda, auteur de « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait » (éditions Plon).

Mais ce qui caractérise le Président de la république, c’est « le besoin d’être admiré, de recueillir l’assentiment de ceux qu’il côtoie et plus particulièrement de ses aînés, ceux qui détiennent le pouvoir qu’il n’a pas », indique l’auteure avant d’ établir la longue liste des aînés subjugués par le « petit Macron ».
L’ascension d’Emmanuel Macron aurait été possible grâce au soutien de parrains prestigieux… et qui se sont parfois sentis floués.

Sujets associés : Enora Malagré - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les Avantages spéciaux pour les Locataires de leur Propriété au Touquet

Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...