Brigitte et Emmanuel Macron - La mauvaise nouvelle, le couple vit dans la peur

28 août 2022 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques semaines après l’élection d’Emmanuel Macron, les vacances présidentielles avaient bien commencé. « Un malheureux événement en a décidé autrement ». Brigitte Macron tenterait de le rassurer.

Le couple présidentiel vivrait dans la peur, annonce le magazine France Dimanche, en sa Une.

Un événement aurait gâché leur séjour à Fort Brégançon, l a résidence estivale des chefs d’État.

La nature de cet événement surprend !
Le chef de l’État n’aurait pas encaissé qu ’Élisabeth Borne, sa première ministre, qui fait la Une du dernier Closer, soit plus populaire que lui.
« Emmanuel Macron ouvre Le Journal du dimanche. Il en feuillette négligemment les pages, quand, tout à coup, il aurait été surpris par la terrible nouvelle : Élisabeth Borne, sa Première ministre, est désormais plus populaire que lui.

Certes, la différence n’est pas gigantesque : 41 % d’avis favorables pour elle et 37 % pour lui. On imagine que son épouse met aussitôt tout en œuvre pour relativiser ce qui n’est qu’une banale enquête d’opinion », indique l’hebdomadaire.

Après ce coup de sort, son épouse aurait tenté de le rassurer, en lui rappelant la phrase de Valérie Pécresse : « Les sondages, ça va, ça vient. C’est comme la queue du chien. ».
« Mais qu’importe, le mal est fait. La triste nouvelle est là, d’autant plus qu’Emmanuel Macron, plus encore que ses prédécesseurs, se serait toujours inquiété de sa popularité, pour lui symbole de cette relation intime qui, à l’en croire, le lie aux Françaises et aux Français ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se...

Brigitte Macron, intimité dévoilée - cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 - Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Yannick Noah, après Isabelle Camus au Brésil, il retrouve Emmanuel Macron au Cameroun

Après avoir retrouvé Isabelle Camus, la mère de son fils Joalukas au Brésil, Yannick Noah donne rendez-vous à Emmanuel Macron au Cameron.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.