Close
Brahim Zaibat remplace Madonna par ?

Brahim Zaibat remplace Madonna par ?

Brahim Zaibat était l’invité de Philippe Vandel dans le cadre de sa séquence sur ‘France Info’, occasion de revenir sur son parcours, et d’évoquer au passage sa rupture avec Madonna.

‘Cela a changé ma vie par rapport au regard des gens, ça ne m’a pas fait changer moi’, répond le danseur lyonnais à une question sur Madonna avec laquelle il est séparé l’an dernier après trois ans de vie commune.

Après l’implosion de leur couple, l’ex finaliste de ‘Danse avec les Stars 4’ s’est installé dans sa ‘chambre d’adolescent, pour revenir sur terre’.
En dépit de leur différence d’âge de 23 ans, Brahim Zaibat toujours en pleine promotion de son spectacle de danse ‘Rock it all’ considère cette idylle très ‘normale’.

‘ça ne change pas grand chose, c’était une relation comme toutes les autres ». Car la pop star américaine a quelques années de plus, mais elle est bien ‘plus jeune dans sa tête’.

‘On était dans le même feeling, nous ressentions la même chose ». « On était un couple comme les autres’, insiste-t-il.
L’ex complice de Katrina Patchett explique ensuite qu’aujourd’hui, sa grande histoire de coeur, il ne la vit pas avec une femme, mais avec son chien. ‘Aujourd’hui, ma grande histoire de coeur je ne la vis pas avec une femme, mais avec mon chien, c’est comme mon fils, il me donne tant d’amour », se réjouit-il.





Laisser un commentaire

Close