Close
Brahim Zaibat, que du bon dans sa rupture avec Madonna

Brahim Zaibat, que du bon dans sa rupture avec Madonna

La décision de Brahim Zaibat de mettre un terme à sa relation avec Madonna après trois ans de vie commune est une bonne chose. C’est ce que souffle la rédaction de « Public » qui consacre un dossier à la surmédiatisation des couples, sur fond de la supposée crise que traverserait Jenifer et son compagnon Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis ».

« Pendant trois ans, Brahim Zaibat a été le mec de Madonna, celui qui était là pour l’amuser, la rassurer et parader à ses côtés », rappelle la journaliste de « Public ».
« Ses talents de danseur et de chorégraphe passaient après », regrette-t-elle.

La donne a changé depuis que le champion de breakdanse a participé à « Danse avec les Stars », le concours de danse de la première chaine dont il a été le finaliste de la 4 ème édition, face à Alizée.
« Ce n’est plus seulement la pop star que Brahim Zaibat faisait vibrer mais plus de 4 millions de personnes », rappelle « Public ».
« De quoi donner des ailes au chorégraphe qui a décidé de toquer son titre de « mec de » à celui « de mec qu’on veut », ce qui « a signé également la fin de sa relation avec Madonna ».

Depuis l’implosion de son couple, Brahim Zaibat croulerait sous les propositions. « Parfois les séparations ont du bon », est-il commenté.
« Closer », on le rappelle, affirme dans sa dernière édition la page Madonna tournée par le français, supposé en couple avec une blonde de 58 ans.

Laisser un commentaire

Close