Close
Brahim Zaibat sur Madonna « nous étions comme tout le monde à la maison »

Brahim Zaibat sur Madonna « nous étions comme tout le monde à la maison »

Brahim Zaibat est l’invité de ‘C à Vous’, l’émission animée par Anne-Sophie Lapix sur ‘France 5’, occasion d’être interrogé sur sa relation avec Madonna.

La danseur lyonnais a mis un terme à sa relation avec la reine de la pop en octobre dernier après une idylle qui aura duré trois ans et demi.

Leur couple aurait été victime des rumeurs, affirmait à l’époque le magazine ‘Public’, qui assurait la chanteuse américaine ‘irritée par les ragots’ disant le danseur lyonnais engagé dans une relation amoureuse avec Katrina Patchett, sa partenaire dans ‘Danse avec les Stars’.

Invité de ‘France 5’, le finaliste de la dernière édition du concours de danse de TF1 n’évoque pas les raisons de l’implosion de son couple, mais livre quelques précisions sur sa vie avec Madonna.

‘Notre relation était comme toutes les relations. Nous n’étions pas en train de voler tous les jours’, rappelle Brahim Zaibat, toujours en pleine tournée avec son spectacle ‘Rock It All Tour.
‘Nous étions comme tout le monde à la maison. Notre vie n’avait rien d’extraordinaire comme j’aime à le répéter’, a-t-il par ailleurs fait savoir.

Il regrette le harcèlement dont son couple a été victime. ‘Dés qu’on sortait, ils étaient devant la porte’, a-t-il indiqué, parlant des photographes.

Laisser un commentaire

Close