
Tragédie au Maroc : Les personnalités du spectacle dont Slimane, Iris Mittenaere, Stéphane Rotenberg, Bernard Montiel, réagissent
Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.
La star de la télé-réalité a d’ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux son dégoût face à cette cicatrice dans la légende de ses publications.
Le rappeur installé à Miami n’a pas manqué de réagir, taclant la jeune femme, occasion de souligner au passage les dangers de la chirurgie esthétique avec le hashtag #enmodesoudure.
Ce tweet a suscité de vives réactions parmi les internautes. Certains expriment leur déception face à la transformation radicale de Maeva et l’exemple négatif qu’elle donne aux jeunes.
D’autres se questionnent sur les motivations qui poussent à de telles mutilations et estiment que la beauté naturelle est bien plus valorisée. Un internaute, visiblement informé sur le sujet, explique les risques liés à la cicatrisation après une rhinoplastie, soulignant l’importance d’une grande discipline chez le patient.
Les révélations de Booba et les réactions en cascade témoignent de l’impact et de l’inquiétude suscités par la transformation physique de Maeva Ghennam, alimentant les débats autour de la chirurgie esthétique et de ses conséquences.
« Déjà c’est pas un chirurgien c’est un bon mécano pour l’adhérence de la réparation sur du PVC, mais j’avoue il a raté deux trois cours de techno le frérot », a notamment commenté un internaute.
">May 22, 2023Merci à @Maevaghennam1 d'exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c'est plus de la sidérurgie qu'autre chose. #enmodesoudure pic.twitter.com/3PaZj6BRBK
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1660620035973365760
Ces articles devraient vous intéresser :