BFMTV en alerte : Marion Maréchal prise pour cible par un militant en plein direct !

22 octobre 2023 - 18h49 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension était à son comble sur le plateau de BFMTV ce dimanche 22 octobre, lors de l’émission BFM Politique. Marion Maréchal était l’invitée de Benjamin Duhamel pour une interview en direct, mais un militant écologiste a perturbé le cours de l’émission, semant la panique dans le studio.

Alors que la nièce de Marine Le Pen s’exprimait, un jeune homme vêtu d’un t-shirt portant l’inscription "Il nous reste 521 jours" a fait https://twitter.com/CerfiaFR/status/1716042515357331479" rel="noopener" target="_blank">irruption sur le plateau vers 12h07. Il s’est installé devant la femme politique, proclamant : "Je suis engagé avec Dernière Rénovation et aujourd’hui, j’ai décidé d’interrompre le cours normal des choses. Nous sommes les citoyens, nous avons le pouvoir !".

Cette intrusion a provoqué une réaction immédiate de Benjamin Duhamel, qui a informé les téléspectateurs de la situation en disant : "Veuillez nous excuser encore une fois pour cette coupure, évidemment indépendante de notre volonté. Certains individus dans le public de cette émission avaient fait le choix d’être ici pour interrompre cette émission, et donc il n’y a plus de public."

Le militant écologiste, prénommé Simon, a également réagi sur les réseaux sociaux en publiant sur Twitter : "Dimanche 22 octobre. 12h07. Simon, un citoyen soutenant Dernière Rénovation et portant un t-shirt ’WE HAVE 521 DAYS LEFT’ a interrompu l’émission BFM Politique où s’exprimait Marion Maréchal. Notre génération ne sera pas complice."

Il a ajouté : "Dernière Rénovation revendique un monde vivable, où les instances démocratiques nous protègent toutes et tous, sans distinction. Interrompre deux fois BFM Politique, c’est s’opposer à la trajectoire raciste et fasciste que prend ce pays."

La chaîne BFMTV a également réagi à cet incident en portant plainte, alors que les réactions continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. Cet événement a mis en lumière la tension politique et les désaccords qui traversent la société actuelle.

Sujets associés : Marion Maréchal

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Maréchal dévoile le surnom de Jean-Marie Le Pen

La disparition de Jean-Marie Le Pen, survenue ce mardi 7 janvier à l’âge de 96 ans, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Marion Maréchal a particulièrement retenu l’attention. Sur Twitter, la petite-fille de l’ancien leader...

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Marion Maréchal, une déclaration d’amour... à une vache !

Quand la politique rencontre le monde animal, les frontières semblent s’effacer. Marion Maréchal, proche d’Éric Zemmour, a récemment été photographiée en train d’embrasser affectueusement un veau au Salon de l’agriculture.

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Marion Maréchal critiquée par Jordan Bardella : « Je n’aime pas cette manière »

Ce jeudi 25 avril, Thomas Sotto a reçu Jordan Bardella, le patron du Rassemblent National, dans le cadre de la matinale de France 2. Et il en a profité pour charger Marion Maréchal, le candidate de Reconquête.