Bertrand Chameroy hanté par son baiser avec Anne-Elisabeth Lemoine, son explication lunaire

10 juillet 2023 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Allergique à la médiatisation, Bertrand Chameroy aurait sans doute très mal vécu le déballage du magazine Voici qui l’a immortalisé en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Ils ont été surpris échangeant un baiser. Bertrand Chameroy, connu pour son aversion envers la médiatisation excessive, aurait vécu une véritable épreuve suite à la révélation de photos par le magazine Voici. On peut y voir l’animateur en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine, échangeant un baiser sous le regard indiscret des objectifs.

Ironiquement, c’est justement la surexposition médiatique qui avait conduit Chameroy à quitter l’émission "TPMP" animée par Cyril Hanouna sur C8.
« La surexposition a joué un rôle majeur. Ce serait hypocrite de dire que je n’ai pas choisi ce métier pour la célébrité. Mais pas à ce point-là.. », s’est-il confié au journal Le Monde. Il a également évoqué sa lassitude face à certains comportements qui lui ont causé plus de tort que de bien.

Après avoir fait un bref retour dans "TPMP" en 2018, Bertrand Chameroy avait connu des hauts et des bas dans sa carrière, notamment avec la présentation d’émissions sur W9 qui ont été arrêtées après une saison. Il avait ensuite fait un passage sur Europe 1 avant de surprendre tout le monde en revenant brièvement dans "TPMP". Malheureusement, cette expérience n’a duré que quatre jours, comme il l’a confié au Monde, reconnaissant avoir commis une erreur.

Bertrand Chameroy, en couple depuis des années, semble complexe, déchiré entre sa passion pour le métier et sa volonté de préserver son intimité face aux projecteurs indiscrets.

Sujets associés : Photos - Bertrand Chameroy - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Iris Mittenaere : Cap inattendu sur Bali : La décision radicale qui surprend ses fans

Ce dimanche 17 décembre, Iris Mittenaere a créé l’événement sur les réseaux sociaux en dévoilant une story Instagram énigmatique, expliquant à ses abonnés sa décision soudaine « de partir ». L’ex-Miss Univers, connue pour sa vie trépidante et ses...

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

Sonia Mabrouk émue aux larmes : Le moment poignant dans PAF avec Pascale de la Tour du Pin

Pascale de la Tour du Pin avait présenté une nouvelle édition de PAF le 11 septembre 2023 sur C8, occasion de retrouver la journaliste de CNews, Sonia Mabrouk, qui est supposée compagne de Pascal Obispo. Et ce jour-là, elle était presque en larmes.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Sophie Marceau : Nouveau départ avec Richard Caillat, ils concluent un deal surprenant

Il y a quelques mois, Sophie Marceau et Richard Caillat semblaient se diriger vers des chemins séparés, sans trouver de terrain d’entente pour partager un nid douillet. La maison de leurs rêves surplombant les calanques restait introuvable, créant...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

La nuit saoudienne des stars : L’incroyable Fête de Karim Benzema, Neymar et Cristiano Ronaldo

À l’occasion de la Fête Nationale Saoudienne, Karim Benzema a fait sensation en portant la tenue traditionnelle du pays, et il n’était pas seul. Ses amis, Neymar et Cristiano Ronaldo, ont également adopté ce look emblématique pour célébrer l’événement.