Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine : clap de fin sur les rumeurs, le chroniqueur lève le voile sur sa vie de couple

– par Nolwenn A. Dalpiva
Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine : clap de fin sur les rumeurs, le chroniqueur lève le voile sur sa vie de couple

Le mystère qui entourait la nature de la relation entre Bertrand Chameroy et son animatrice semble enfin s’éclaircir. Bien que les deux complices de France 5 aient été aperçus à plusieurs reprises très proches lors de balades parisiennes, déclenchant une vague de spéculations, le chroniqueur a choisi la voie de la franchise.



Lors d’un entretien accordé au magazine Gala, l’homme de télévision, d’ordinaire si secret, a fait une mise au point de taille : il est un homme marié et comblé. Uni à sa compagne depuis maintenant six ans, il évoque avec tendresse une rencontre placée sous le signe de l’« évidence ».

À lire : Anne-Elisabeth Lemoine, un détail physique retient l’attention

Loin des plateaux de tournage, celui qui distille chaque soir son humour piquant mène une vie paisible auprès de « sa femme », avec qui il partage son quotidien et un membre de la famille pour le moins original : un faux chihuahua adopté il y a un an.

À lire : Bertrand Chameroy hospitalisé pour dépression

Une confidence teintée d’ironie qui confirme que son cœur est pris depuis bien longtemps, bien loin des fantasmes des tabloïds. De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine officiellement mariée à Philippe, le père de son fils cadet, s’emmure dans un silence radio total.

À lire : Les « rires intempestifs » d’Anne-Elisabeth Lemoine font polémique

Si son affection pour son chroniqueur crève les yeux sur les clichés volés, elle n’a fait aucun commentaire sur ces bruits de couloir, laissant Bertrand Chameroy assurer seul la défense de leur amitié professionnelle.

Cette mise au point vient donc doucher les espoirs de ceux qui voyaient en eux le nouveau couple phare du PAF. L’attitude très réservée de Bertrand dans les médias contraste d’ailleurs avec la spontanéité qu’il affiche aux côtés de "Babeth" sur le plateau de C à vous.

En réaffirmant son bonheur conjugal et la solidité de son mariage, le chroniqueur semble vouloir protéger son jardin secret tout en conservant cette alchimie de travail qui fait le succès de l’émission. La page des rumeurs est tournée, mais leur complicité, elle, reste intacte pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.