Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?
Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.
Dans une tribune publiée dans Le Figaro, l’acteur belge s’était joint à une cinquantaine d’artistes et de personnalités pour dénoncer ce qu’ils appellent le "lynchage médiatique" envers Gérard Depardieu.
Ce dernier est au centre d’une polémique suite à un reportage de Complément d’enquête sur France 2, révélant des propos choquants envers une petite fille. Benoît Poelvoorde a défendu ardemment l’acteur « controversé »
Cependant, la solidarité affichée par Benoît Poelvoorde a eu des conséquences dramatiques.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, sa résidence à Jambes, en Belgique, a été la cible d’une attaque anonyme. L’inscription "Depardieu on l’aime pas c’est un gros porc" a été taguée sur la devanture de sa maison.
Ni l’acteur belge ni le parquet de Namur n’ont encore commenté publiquement cet acte de vandalisme. Cependant, la rapidité avec laquelle l’inscription a été effacée laisse entrevoir une réaction prompte pour étouffer la controverse.
Aller plus loin
Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.
Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.
Benoît Poelvoorde était sur le plateau de "C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film "Normale". Mais...
À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.
Ces articles devraient vous intéresser :