Benjamin Duhamel provoque Pablo Longoria, le patron de l’OM

Ce lundi 15 septembre 2025, Benjamin Duhamel n’a pas attendu longtemps avant de secouer son invité sur France Inter. Reçu au micro de la station, Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, s’est vu comparer à une figure mythique du club : Bernard Tapie.
Cette séquence est relayée par Closer dans son édition en ligne.
À lire : Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états
« Vous êtes aussi sanguin, c’est un adjectif qui revient souvent pour vous qualifier… Il y a un petit côté Bernard Tapie avec l’accent, Pablo Longoria, non ? », a lancé l’intervieweur, dès les premières minutes. Cette remarque piquante de Benjamin Duhamel, récemment pris pour cible par Cyril Hanouna, a poussé le dirigeant espagnol à revenir sur une polémique passée.
À lire : Benjamin Duhamel exaspère Cyril Hanouna
Avec un calme retrouvé, Longoria a reconnu une erreur qu’il dit avoir immédiatement regrettée . « Bon, tout d’abord, c’était une erreur que j’ai regrettée immédiatement. Pour moi, le football c’est passion, mais toujours avec de la mesure. La vie sans passion, rien, non. Mais c’est vrai que, dans ce moment, j’ai dépassé les limites », a-t-il déclaré au journaliste dont le salaire a été récemment dévoilé.
L’entretien, mené à la veille de deux matchs décisifs contre le Real Madrid et le PSG, a également permis au président marseillais de dresser un constat sévère sur la gouvernance du football français. Selon lui, il est urgent de mettre en place plus de transparence et une véritable stratégie de long terme.