
Alors que les vacances de la Toussaint approchent, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de surprendre ses téléspectateurs : il sera présent à l’antenne de TPMP pendant toute la durée des vacances scolaires.
Benjamin Duhamel, présentateur de L’Assemblée BFM, s’est retrouvé au cœur d’une polémique après un échange houleux entre ses invités, Manon Aubry (LFI) et Julien Odoul (RN), le mardi 17 décembre. Ce débat lui a valu les critiques acerbes de Cyril Hanouna.
Lors de l’émission, une remarque de Julien Odoul, adressée à Manon Aubry, a provoqué des tensions.
« Calmez-vous, détendez-vous madame Aubry, prenez un verre d’eau froide ! », a lancé le député R.N.
Une réflexion jugée sexiste, qui n’a pas tardé à faire réagir Benjamin Duhamel.
« Stop ! On va mettre les choses extrêmement au clair Julien Odoul, on ne parle pas comme ça à des débatrices [...] c’est inacceptable", a-t-il déclaré.
Ce recadrage a exaspéré Cyril Hanouna.
« C’est la pire émission du PAF actuellement » a-t-il notamment déclaré.
Et de poursuivre : « Il n’est pas dans notre monde, Benjamin Duhamel. Comment voulez-vous qu’il anime une émission comme ça ? Il ne connaît pas les Français, il ne comprend rien à rien ».
« Moi, ce qui me rend fou, c’est qu’il dit ’a fortiori aux deux femmes’, et c’est là qu’est le sexisme. On doit parler à une femme comme on parle à un homme, il se trompe complètement. Il a encore du travail… Et je n’ai pas aimé comment il a parlé à Julien Odoul. Moi, un mec qui me parle comme ça sur le plateau, je prends 3,5 millions d’amende », glisse encore le présumé compagnon de Kelly Vedovelli.
« En plus, comme il n’a pas d’autorité, il a essayé de prendre une grosse voix. Benjamin, détendez-vous… Quand on ne sait pas faire de direct, on n’en fait pas ».
">December 18, 2024« Prenez un verre d’eau froide ! » : Énorme clash entre Julien Odoul et Manon Aubry en direct ! #TPMP pic.twitter.com/jNB2vEyPGw
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1869458206260650025
Ces articles devraient vous intéresser :