
L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.
Benjamin Castaldi, l’ex animateur de Secret Story, en a fini de sa collaboration d’avec Nrj 12, moins de neuf mois après son arrivée sur la chaine de la TNT en provenance de D8.
Cette décision a été confirmée par la chaine dans un bref communiqué.
« Suite aux récentes publications concernant Benjamin Castaldi, NRJ12 souhaite clarifier ces informations », a indiqué la chaine.
« D’un commun accord, NRJ12 et Benjamin Castaldi ont souhaité reprendre leur pleine et entière liberté et rompre l’accord d’exclusivité qui les liait. », est-il ensuite précisé.
Arrivé l’été dernier sur NRJ 12 pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière et en finir de son image de présentateur de télé-réalité, Benjamin Castaldi n’a finalement animé que deux émissions.
La nouvelle version de L’académie des 9 en access prime time avait été déprogrammée en novembre. Et Super Million Question n’avait réuni en décembre dernier que 287.000 téléspectateurs de moyenne (1,2% de PDA).
« NRJ12 et Benjamin Castaldi poursuivent des discussions sereines sur d’éventuels projets futurs en commun » conclut le communiqué.
L’animateur tourne une nouvelle émission pour la chaîne Equidia Life.
Ces articles devraient vous intéresser :