Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?
Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours, accusant Cyril Hanouna d’avoir puni Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la charmante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur met les choses au clair et révèle les véritables raisons de son départ de Touche pas à mon poste.
Après sept années passées au sein de l’émission de C8, Benjamin Castaldi a pris une décision surprenante et réfléchie : quitter TPMP. Une annonce qui a fait grand bruit et qui a suscité de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.
Mais sa décision n’a aucun lien avec Kelly Vedovelli et encore moins à cause des frictions avec Cyril Hanouna.
Mais aujourd’hui, dans une interview exclusive accordée au Parisien, Benjamin Castaldi lève le voile sur son départ.
Sans détour, il confirme qu’il ne reviendra ni en tant que chroniqueur, ni en tant qu’animateur du 6 à 7. Pourtant, contrairement à ce qui a été suggéré, cela n’a rien à voir avec sa proximité supposée avec Kelly Vedovelli et les éventuelles tensions avec Cyril Hanouna. "J’ai vécu sept années de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril. Mais, d’un commun accord, on s’est dit que ce serait pas mal de faire une pause", confie-t-il.
En effet, Benjamin Castaldi a un projet qui lui tient à cœur et qui l’occupe depuis des années : la pièce de théâtre "Bungalow 21" qu’il lancera à la rentrée au Théâtre de la Madeleine. Une pièce qui évoque sa famille et met en lumière les figures emblématiques de Simone Signoret, Yves Montand et Marilyn Monroe. Il souhaite donc se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure artistique.
Pour lui, il ne s’agit pas d’un adieu définitif, mais plutôt d’un "au revoir, avec beaucoup d’amour". Il confie également garder l’envie de revenir à la télévision, son terrain de prédilection depuis trente ans. "Je n’ai aucun projet télé à court comme à long terme, mais j’ai toujours l’envie de revenir avec un jeu ou un divertissement. C’est ce que je fais le mieux. Si on m’appelle, je répondrai", déclare-t-il avec enthousiasme.
Ces articles devraient vous intéresser :