
Cyril Hanouna a surpris son public lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mercredi 17 janvier en faisant une déclaration inattendue. L’animateur a choisi de lever le voile sur un oubli embarrassant concernant son ami Benjamin...
Alors que Benjamin Castaldi est sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité, le voilà terrifié pour l’avenir à cause de ses prétendus ennuis financiers
Et c’est le magazine "Ici", une publication au tirage très discret, avec Laeticia Hallyday fragilisé par la maladie, qui en fait état.
"Il ne me reste plus rien ", a confié l’animateur de C8.
"On ne peut pas être heureux partout, je suis très heureux en amour", a fait savoir l’ex animateur de "Secret Story", qui a perdu des millions suite à une arnaque immobilière.
Cette confidence, il la livrait un peu amer sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
Et ce jour-là, il n’a pas manqué d’évoquer sa situation financière qui ne serait pas reluisante.
"Je n’ai plus rien, que des dettes", a-t-il notamment déclaré.
Benjamin Castaldi avait investi dans un immeuble à Tulles il y a une quinzaine d’années, mais ce bien immobilier ne vaudrait plus rien.
"L’immeuble a été saisi entre temps mais je suis toujours en procès", a-t-il détaillé", a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :