Close
Benjamin Biolay règle ses comptes avec Francesca Antoniotti

Benjamin Biolay règle ses comptes avec Francesca Antoniotti

Il ne faut pas trop chercher le complice de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, qui a réglé ses comptes avec une ex candidate de la ‘Star Academy’, Francesca Antoniotti, désormais journaliste sportive.

Sur ‘Twitter’, les cheveux du chanteur lyonnais ont été moqués. ‘Donc bad boy en français ça veut dire avoir les cheveux gras? #prinfo? #pardon’, a-t-elle lancé sur ce site de micro-blogging.

Celui qui est supposé par le magazine ‘Voici’ installé à Los Angeles avec Vanessa Paradis n’a pas tardé à réagir à cette attaque frontale.
‘Tu veux tenter un clash avec moi pour un petit buzz ? On peut parler du physique alors. Honte à toi pauvre starlette’, réplique-t-il.
Loin d’être calmée, Francesca Antoniotti revient à la charge en tentant de préciser son propos.

‘Ca n’avait rien de méchant !! Déçue de voir que chaque mot est pris au 1er degré?? La boutade est interdite ? Honte à moi alors’, écrit la jeune femme.

‘Faites ce que vous voulez. Vous pouvez aussi dire qu’en plus des cheveux gras je n’ai pas de voix. J’ai l’habitude. Moins venant de « collègues » vous vivez dans un monde où un bon mot est plus important que le respect élémentaire de l’autre’, regrette le prétendu compagnon de Vanessa Paradis.

Finalement, Francesca Antoniotti a clos cette histoire en faisant part de son admiration vis à vis du chanteur lyonnais.

‘Pas envie de Buzz. Juste un bon mot. J’ai du respect pour vous et votre talent. Prenez de la distance. Rien de grave vraiment’, a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close