Close
Vanessa Paradis, avec Benjamin Biolay, c’est plus si infinité

Vanessa Paradis, avec Benjamin Biolay, c’est plus si infinité

Vanessa Paradis est ‘une muse amoureuse’ et choisi les hommes avec lesquels, il espère collaborer, avant d’aller peut-être plus loin, ‘si affinité’.

C’est ce que confirme le journaliste Hugues Royer, auteur de la biographie ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, sortie chez ‘Flamarion’, le 29 octobre dernier.

Il s’agit d’une biographie autorisée de Vanessa Paradis.

En confidence lors d’un entretien avec le site de ‘Direct Matin’, Hugues Royer, qui a déjà écrit une biographie sur Mylène Farmer rappelle que les histoires sentimentales ont joué un rôle très important dans la carrière musicale de Vanessa Paradis.

Son histoire avec Lenny Kravitz, qui lui a écrit un album sur-mesure, en est l’illustration’, précise-t-il.

‘De même, lorsqu’elle vit avec Johnny Depp’, le papa de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, ‘il compose pour elle et réalise plusieurs clips’, rappelle le journaliste avant d’évoquer ensuite la collaboration de Vanessa Paradis et de Benjamin Biolay que le magazine ‘Voici’ affirme dans son édition du 31 octobre installés ensemble à Los Angeles.

‘Aujourd’hui, elle forme avec Benjamin Biolay un couple très créatif qui fait penser au duo Gainsbourg-Bardot’, indique l’auteur.
‘Vanessa est une muse amoureuse, mais une muse active : c’est elle qui choisit les hommes qui vont devenir des collaborateurs – et plus si affinités’, a précisé le journaliste.

Laisser un commentaire

Close