La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

5 mars 2023 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente interview, évoquant ses visites dans la Principauté de Monaco.

Cette nouvelle relation sereine entre Charlène et Jazmin Grace s erait le résultat d’un long travail sur la communication et le respect mutuel.

Les sources proches de la famille princière ont déclaré que Jazmin Grace, qui se rend régulièrement en principauté, se sent désormais plus à l’aise avec Charlène de Monaco.

Elle apprécierait l’accueil chaleureux que la famille lui réserve lors de ses visites à Monaco.

Dans une interview accordée en juillet 2015 à Harper’s Bazaar, Jazmin Grace, qui se destine à une carrière de comédienne et de chanteuse, avait déjà évoqué son attachement à sa famille de Monaco et avait souligné l’importance des moments de partage en famille, tels que les repas et les barbecues.

Il semblerait que Charlène de Monaco, maman de Gabriella et Jacques, ait réussi à renforcer ces liens familiaux et à créer un climat de confiance et d’harmonie au sein de la famille princière.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.