La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

5 mars 2023 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente interview, évoquant ses visites dans la Principauté de Monaco.

Cette nouvelle relation sereine entre Charlène et Jazmin Grace s erait le résultat d’un long travail sur la communication et le respect mutuel.

Les sources proches de la famille princière ont déclaré que Jazmin Grace, qui se rend régulièrement en principauté, se sent désormais plus à l’aise avec Charlène de Monaco.

Elle apprécierait l’accueil chaleureux que la famille lui réserve lors de ses visites à Monaco.

Dans une interview accordée en juillet 2015 à Harper’s Bazaar, Jazmin Grace, qui se destine à une carrière de comédienne et de chanteuse, avait déjà évoqué son attachement à sa famille de Monaco et avait souligné l’importance des moments de partage en famille, tels que les repas et les barbecues.

Il semblerait que Charlène de Monaco, maman de Gabriella et Jacques, ait réussi à renforcer ces liens familiaux et à créer un climat de confiance et d’harmonie au sein de la famille princière.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.