La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

5 mars 2023 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente interview, évoquant ses visites dans la Principauté de Monaco.

Cette nouvelle relation sereine entre Charlène et Jazmin Grace s erait le résultat d’un long travail sur la communication et le respect mutuel.

Les sources proches de la famille princière ont déclaré que Jazmin Grace, qui se rend régulièrement en principauté, se sent désormais plus à l’aise avec Charlène de Monaco.

Elle apprécierait l’accueil chaleureux que la famille lui réserve lors de ses visites à Monaco.

Dans une interview accordée en juillet 2015 à Harper’s Bazaar, Jazmin Grace, qui se destine à une carrière de comédienne et de chanteuse, avait déjà évoqué son attachement à sa famille de Monaco et avait souligné l’importance des moments de partage en famille, tels que les repas et les barbecues.

Il semblerait que Charlène de Monaco, maman de Gabriella et Jacques, ait réussi à renforcer ces liens familiaux et à créer un climat de confiance et d’harmonie au sein de la famille princière.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...