Aymeric Caron va-t-il trop loin ?

29 novembre 2014 - 12h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

’Aymeric Caron va-t-il trop loin ?’, c’est à cette question que tentera de répondre ce midi Daphné Bürki dans son magazine médias, “Le Tube” où elle recevra par ailleurs Arnaud Ducret.

Un reportage sera en effet consacré au sniper de ’On n’est pas couché’ dont les sorties médiatiques ne font toujours pas l’unanimité.
’Aymeric Caron va-t-il trop loin ?’, s’interrogent les auteurs du reportage.

’Dans « On n’est pas couché » sur France 2, il dit ce qu’il pense, avec honnêteté et passion, tant pis si cela déplaît’, est-il rappelé.
’Avec ce franc-parler, Aymeric Caron s’est taillé une solide réputation de sniper et s’est attiré de telles inimitiés qu’il a été placé sous protection policière’.

Souvent critiqué, Aymeric Caron a néanmoins pu compter sur le soutien de Audrey Pulvar, qui rappelle que l’intéressé est ’loin d’être arrogant.

‘Que l’image reçue par les téléspectateurs est différente de la réalité. La défense de nos convictions est ressentie comme de l’agressivité’, avait commenté l’ex d’Arnaud Montebourg, qui évoquait son passage comme chroniqueuse dans ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’France 2’.

’Je l’ai vécu et Aymeric le vit aujourd’hui. Il passe pour un garçon arrogant alors qu’il est délicieux dans la vie. Le dispositif, l’excitation du public, n’aident pas à être apaisé’, avait-t-elle indiqué.

Sujets associés : Aymeric Caron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo séduit par Sonia Mabrouk : Quand la journaliste remet en place Aymeric Caron

Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.