Menacé, Aymeric Caron toujours sous protection policière

22 novembre 2014 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aymeric Caron serait toujours sous protection policière, affirme ’France Dimanche’, qui alimente entre les lignes l’éventuel départ du journaliste de ’On n’est pas couché’.

’Les échanges musclés du chroniqueur de On n’est pas couché avec certains invités déchaînent les passions. Au point que le journaliste et sa famille vivent désormais sous la menace des agressions’, rapporte le magazine people.

Il est surtout fait allusion à l’échange musclé entre le sniper de Laurent Ruquier et le réalisateur Alexandre Arcady, qui l’avait accusé d’antisémitisme.

Un choc pour Aymeric Caron. ’Me retrouver moi, désigné, pointé du doigt, pour ce que je ne cesse de dénoncer, je le vis très mal’, avait-il regretté.

France Dimanche rappelle ensuite que la ’tension est montée d’un cran et la peur s’est transformée en terreur après l’entretien houleux, en septembre dernier, avec Bernard-Henry Lévy au sujet du conflit Israëlo-palestinien’.

A l’époque, le chroniqueur avait ’reçu de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux, pour voir très vite, sa vie virer au cauchemar, rappelle ’France Dimanche’, précisant que le téléphone portable du journaliste a été piraté et son adresse et celle de ses parents ont été divulguées sur Internet.

Aujourd’hui, Aymeric Caron se demande si le jeu en vaut la chandelle. ’C’est l’année, où il faut réfléchir à la suite, alors que paradoxalement, je ne suis jamais senti aussi mieux’, confiait-il lors d’un entretien avec VSD.

Sujets associés : Aymeric Caron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo séduit par Sonia Mabrouk : Quand la journaliste remet en place Aymeric Caron

Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.