« Je viens de l’apprendre, et ça m’a fait énormément de bien », a confié la comédienne de 48 ans sur l’antenne de Canal+.
Ce diagnostic tardif apporte des réponses concrètes à ses difficultés quotidiennes, notamment son rapport à l’espace et sa tendance chronique à se perdre dans sa propre rue.
Ce trouble neurologique explique également ses lacunes persistantes au volant, qui ont longtemps constitué une source de frustration. L’actrice a ainsi rapporté être incapable de réussir ses créneaux, nécessitant plusieurs places libres pour pouvoir stationner son véhicule.
Au-delà de ces révélations personnelles, Audrey Fleurot a profité de cette tribune pour aborder son actualité cinématographique. Elle sera en effet à l’affiche du long-métrage Les Parfait(s) : arnaques en famille, dont la sortie en salles est prévue le 24 juin 2026.
A lire : Audrey Fleurot : Une terrible agression
Dans cette production, elle partage l’affiche avec Ramzy Bedia, un partenaire avec qui elle souhaitait collaborer de longue date. L’actrice a décrit une expérience particulièrement réjouissante, s’amusant de la propension de son confrère à l’improvisation et au jeu.





