
Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
En guerre contre le cancer, Jean-Louis Trintignant est apparu très affaibli aux côtés du réalisateur Claude Lelouch, qui le dirigera dans « Les plus belles années », l’épilogue du film « Un homme et une femme ».
Ce long-métrage devrait débarquer sur nos écrans en 2019.
Comme le rapporte « Closer », l’acteur avait longtemps hésité avant de donner son accord en raison de ses ennuis de santé.
Mais il a finalement accepté en raison de la rapidité du tournage qui devrait durer trois semaines entre Paris et la Normandie.
Louis Trintignant, atteint d’un cancer, affirmait sur ‘France 2’ qu’il voulait se suicider.
‘Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide ’, disait-il.
« Réussir mon suicide, peut-être », avait-il lâché une autre fois.
Pour Louis Trintignant, le vieillissement est une suite de problèmes.
‘Le premier est qu’on perd ses amis. Je dois en connaître une cinquantaine qui m’ont touché et qui sont morts’, expliquait celui qui a été diagnostiqué avec un cancer.
« Le cancer a été important dans ma vie. J’avais un frère, il comptait beaucoup pour moi, qui en est mort à 41 ans. Cela m’a traumatisé. J’y ai tellement pensé, que ça m’a libéré quand on m’a dit que j’avais un cancer », disait Jean-Louis Trintignant.
Ces articles devraient vous intéresser :