
Ary Abittan annonce une grande nouvelle, celle de son grand retour sur la scène parisienne, quelques semaines après avoir été blanchi dans l’affaire de viol. Un retour validé par Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.
La vraie raison pour laquelle Ary Abittan ne s’exprime pas sur l’affaire de viol et d’agression sexuelle dans laquelle il est impliqué, est et précisée par Myriam Palomba et Gilles Verdez dans TPMP.
De cette affaire judiciaire qui risque de mener l’humoriste de 48 ans en prison, il en est question dans Touche pas à mon poste.
Les témoignages de Myriam Palomba et Gilles Verdez.
« Le procès ne pourrait pas avoir lieu avant 2023 et encore, affirme Gilles Verdez, qui semble très renseigné.
Son propos est conforté par Myriam Palomba, qui donne des précisions sur l’état actuelle de Camille, une étudiante de 23 ans, qui accuse Ary Abittan de viol et d’agression sexuelle. Il y aurait deux rapports dont le second n’était pas consenti.
« La plaignante ne va pas bien », affirme la journaliste de Public. Elle a eu 10 jours d’ITT suite à des plaies.
Psychologiquement, elle serait victime du traumatisme post-traumatique sévère. Elle irait extrêmement mal, et elle n’est toujours pas remise de cette affaire ».
Si Ary Abittan n’a pas pu se livrer sur cette affaire, c’e que le juge a imposé un strict secret pour les deux parties.
">October 18, 2022"La plaignante va très mal"
Affaire Ary Abittan : Confrontation et nouveaux témoignages dans le cadre de l’enquête pour viol, toutes les informations ce soir avec Myriam Palomba dans #TPMP ! pic.twitter.com/3mAbpvrJDc
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1582436874974789632
Ces articles devraient vous intéresser :