Cécile de Ménibus s’éclate avec Ary Abittan à Cannes

Alors qu’elle partageait un moment de complicité avec Ary Abittan, qu’elle a retrouvé à Cannes, Cécile de Ménibus a déclenché une vague de réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
La complicité des deux stars a fait jaser ! Et c’est en raison du passé judiciaire de l’humoriste.
En octobre 2021, Ary Abittan, qui serait en couple avec une nouvelle chérie, avait été placé en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme qu’il fréquentait occasionnellement.
Après plusieurs mois d’instruction, la justice a finalement prononcé un non-lieu en avril 2024, décision confirmée en appel le 30 janvier dernier. Blanchi à trois reprises, l’humoriste a néanmoins traversé une véritable descente aux enfers pendant près de trois ans.
Et malgré la décision de la justice, certains détracteurs ne manquent pas de lui répliquer.
De retour sur scène depuis quelques mois, il évoque cette épreuve dans son nouveau spectacle.
Au micro de Ciné Télé Revue, il confiait : « Ce qui fait le plus mal, ce n’est pas le silence, c’est le regard des gens qui change. J’ai été innocenté à trois reprises par la justice. Elle a fait son travail. Aujourd’hui, j’aimerais reprendre le mien. ».
Et de poursuivre : « Cette affaire m’a traversé, mais elle ne m’a pas détruit. Elle m’a surtout purifié. Ce n’est pas un titre racoleur dans un journal qui définit l’homme que je suis. »
Cet été, loin de la polémique, Cécile de Ménibus a choisi de profiter du soleil de la Côte d’Azur. Présente au mythique Palm Beach de la Croisette à Cannes, elle y a retrouvé son ami Ary Abittan, comme en témoigne la photo souriante qu’elle a postée sur Instagram ce jeudi 14 août.
Si de nombreux internautes se sont réjouis de revoir le duo, d’autres n’ont pas hésité à critiquer la présentatrice, laissant des commentaires comme : « Fais gaffe quand même », « Oulaaa » ou encore « Tout d’un coup vous êtes amis… Quand il était dans la mouise, il était tout seul, tu n’étais pas là pour le soutenir. »